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Sécurité dans l'Ouest Lausannois

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Infos sur l'emploi

L’Association « Sécurité dans l’Ouest lausannois » a été fondée en 2008 et regroupe les 8 communes du District de l’Ouest lausannois, à savoir Bussigny, Chavannes-près-Renens, Crissier, Ecublens, Prilly, Renens, St-Sulpice et Villars-Ste-Croix, avec pour objectif d’œuvrer ensemble activement, afin de fournir un service de police de qualité aux citoyens.

En vue de réaliser ses missions, la Police de l’Ouest lausannois travaille en collaboration étroite avec de nombreux partenaires, dont la Police cantonale vaudoise.

La Police de l'Ouest lausannois adapte son organisation, afin de répondre de manière plus ciblée aux attentes de la population et des partenaires. Dans cette perspective, nous sommes à la recherche d'un-e

En qualité de membre de la direction du Corps de police, vos responsabilités seront les suivantes:

  • assurer la direction et la coordination générale des activités opérationnelles du Corps de police ;
  • veiller à la réalisation des objectifs fixés au niveau régional et cantonal ;
  • prendre les mesures nécessaires pour agir sur les phénomènes impactant la sécurité publique ou le sentiment d’insécurité ;
  • garantir le rythme de conduite opérationnel ;
  • planifier, conduire ou déléguer la conduite des engagements spécifiques ou d’ampleur ;
  • conceptualiser des tableaux de bord et indicateurs de réussite utiles à la gestion de la direction opérationnelle ;
  • gérer le cycle du renseignement ;
  • assurer les relations internes et externes en lien avec l’opérationnel ;
  • participer à l’élaboration des objectifs et de la stratégie du Corps de police.

Vos conditions de travail :

  • la variété des tâches fait de ce poste une opportunité unique, vous travaillerez dans un Corps de police dynamique et dans un district en plein essor.

Votre profil :

  • brevet fédéral de policier ou titre jugé équivalent ;
  • cours ISP CAS CEP ;
  • minimum 10 ans d’expérience dans la police, le commandement et la conduite opérationnelle ;
  • expérience dans l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies ;
  • gestion et implémentation de projets d’envergure ;
  • casier judiciaire et office des poursuites vierges.

Date d'entrée en service : à convenir

Personnes de contact :

Pour toutes questions relatives au processus de recrutement :

  • Madame Anouk Frommherz, Responsable RH / 021 622 76 15

Pour les questions en lien avec le poste :

  • Major Stefan Bérard, Commandant / 021 622 76 02


Contact

Agences de placement s'abstenir s.v.p.
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