Responsable du service expertises ou talent souhaitant le devenir
Infos sur l'emploi
Date de publication :
20 mai 2024Taux d'activité :
80 – 100%Type de contrat :
Durée indéterminéeTélétravail :
PossibleLieu de travail :
Rue de l'Industrie 63, 1030 Bussigny
Notre société est active dans les estimations immobilières ainsi que dans le support aux acquisitions foncières pour des projets reconnus d'intérêt public.
Nous concentrons nos forces sur quatre secteurs-clés:
- Expertises immobilières
- Constats avant/après travaux
- Support aux acquisitions foncières*
- Support juridique
* dans le cadre de projets reconnus d'intérêt public
Dans le cadre du départ annoncé du titulaire actuel, nous sommes à la recherche de notre futur/e
Description générale de la fonction
Expertises immobilières
La/Le Responsable assurera la gestion du service expertises en étroite collaboration avec la Direction.
La/Le Responsable assumera la conduite d'une équipe actuellement composée de 7 experts, la gestion des mandats d'expertises, notamment la réalisation des offres et le suivi des mandats. Elle/Il aura également à sa charge le développement du service et la prospection de nouveaux mandats.
Constats avant/après travaux
Gestion et suivi des mandats de constats avant et après travaux.
Dans un premier temps, la/le Responsable sera accompagné/e par la Direction afin de lui apporter le soutien nécessaire dans sa prise de fonction.
Vos missions
Expertises immobilières
Gestion des mandats :
- Réception et centralisation des demandes
- Analyse des demandes d'expertises
- Réalisation des devis
- Distribution et répartition des mandats d'expertises auprès des collaborateurs
Controlling :
- Analyse de la rentabilité des dossiers
- Gestion des dossiers et surveillance des délais
- Vérification et validation des rapports établis
Développement :
- Suivi et adaptation d'une trame modèle pour l'ensemble des expertises
- Prospection et recherche de nouveaux mandats
- Représentation auprès de différents organismes
Réalisation :
- Réalisation d'expertises pour les dossiers complexes et/ou stratégiques
Partage d'expériences:
- Transmission de son savoir-faire et de ses connaissances auprès de l'équipe d'experts
Constats avant/après travaux
Gestion des mandats :
- Réception et centralisation des demandes
- Analyse des demandes de constats
- Réalisation des devis et offres de prestations
- Distribution et répartition des mandats auprès de collaborateurs
- Gestion des dossiers et surveillance des délais
- Vérification et validation des rapports établis
Compétences requises
- Brevet fédéral d'expert en estimations immobilières ou MAS en expertises immobilières
- Au minimum 5 ans d'expérience dans le domaine spécifique de l'expertise
- Excellente maîtrise d'Excel
- Sens du relationnel, capacité d'écoute
- Capacité en gestion d'équipe souhaité
- Autonomie, anticipation et esprit d'initiative
- Capacité d'organisation, proactivité
- Membre expert CEI, un atout
- Agréé FINMA, un atout
Nous offrons
- Un cadre de travail agréable et stimulant, au sein d'une équipe soudée et motivée
- Des conditions sociales favorables
- Une place de stationnement est mise à disposition du Responsable sur site
- La flexibilité dans la planification du travail (horaire libre)
- La possibilité d'effectuer du télétravail
- Des formations continues dans le domaine
Vous êtes prêt à relever de nouveaux défis avec nous ?
Nous attendons votre dossier complet (CV, lettre de motivation, diplôme(s), certificat(s) de travail) par email. (les dossiers incomplets ne seront pas pris en compte)
Lieu de travail : Bussigny
Date d'entrée : de suite ou à convenir
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez joindre M. Martin Baudois, administrateur associé, au n° de tél. 079 705 48 68.
Vous avez également la possibilité de consulter notre site internet www.estimafonds.ch
Contact
- Naïke Berclaz